Collecte des matières et concassage de bois

2018-08-02 By Maya Pillai

Collecte des matières et concassage de bois

Le recyclage fait partie intégrante de l’engagement envers l’environnement. Nous prenons le recyclage très au sérieux et nous fournissons les ressources nécessaires pour répondre à toutes les exigences relatives aux déchets récupérables. La collecte des matières est essentielle pour réduire la quantité de déchets éliminés dans les décharges et pour s’assurer que les ressources rares sont récupérées et réutilisées. Les opérations de recyclage impliquent des matériaux tels que le bois, le papier, le carton, le plastique, le verre, l’aluminium et d’autres métaux. Nous collectons, trions et préparons ces matériaux pour le marché et leur utilisation future comme matériaux recyclés. Nous traitons également les matières organiques réutilisables en les transformant en compost pour utilisation dans les sols et autres applications terrestres. Le recyclage est un élément important pour atteindre notre objectif de zéro déchet!Il faut s’aider à atteindre le zéro déchet : réduire, réutiliser, composter et recycler chaque fois que possible tout type de déchet.

Nous avons l’habitude de détourner de façon sécuritaire et responsable d’importants volumes de matières recyclables et de déchets organiques des sites d’enfouissement. Nous offrons aux municipalités et aux clients commerciaux, industriels et institutionnels une collecte des matières. On peut également fournir les contenants d’entreposage nécessaires à la collecte efficace de nos matières recyclables. Dans certains endroits, nous avons également nos propres installations de récupération des matériaux où nous transformons les matières recyclables en produits de haute qualité. Les centres de collecte des citoyens sont également disponibles pour que les résidents puissent déposer les matières recyclables dans des endroits où il n’y a pas de collecte municipale en bordure du trottoir.

Le concasseur de bois est l’équipement idéal pour la production de divers types de produits du bois. Les palettes de bois et la ligne de production de palettes de bois comprimé ont également besoin d’un concassage de bois. La machine de broyage du bois est utilisée dans une grande variété d’applications pour le recyclage des déchets de bois, pour la préparation du bois pour la palette de bois de pressage.

Le processus de concassage du bois joue un rôle important dans le concassage des matières premières pour une ligne complète de palettes. Mais il y a une chose à souligner, c’est qu’avant de commencer l’opération, vous devriez avoir une compréhension claire de la taille du matériel. Ensuite, vous pouvez choisir la machine la mieux adaptée à votre traitement. En fonction de la taille des matériaux, on peut fournir aux clients différents modèles de machines de broyage du bois. Le concasseur de bois peut traiter diverses matières premières, mais il existe aussi une norme sur la taille. En général, il peut écraser des branches et des tiges d’un diamètre de 140 mm à 300 mm. De nombreuses tiges de fibres comme le bambou, l’herbe de canapé, le maïs et les tiges de sorgho sont également des matériaux courants. Les matériaux broyés sont des particules d’un diamètre d’environ 3 à 5 mm.

COMMENTS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

eight + one =